bon ä savoir (chantal,falko,..................)
Roger milla etait,est et demeurera une legende du ballon rond africain et mondial,mais cependant l'epoque oü l'on participait ä la coupe du monde avec 24 equipes(1990) et la coupe d'afrique avec 8 equipes(1988) est revolu.Aujourdh'ui nous avons 32 equipes en coupe du monde et 16 en coupe d'afrique donc vous pouvez constater de vous meme que les donnees ont change et les probabilites de victoires sont reduites.Roger milla a fini meilleur buteur en 1988 avec 2 buts et theophile abega en 1984 avec 3 buts,mais aujourdh'ui malgre touts les obstacles ETO'O sort de la competition avec 2+3=5 buts.Alors qu'ä l'epoque (1984 et 1988) le cameroun avait remporte la coupe.Il est vraie qu'ä l'epoque ils jouaient avec du coeur et parfois sans prime de match,mais nous savons que le bout de pain coutait ä ce moment 70fcfa,le litre de petrole 90fcfa,la bouteille de gaz 2700fcfa. Aujourdh'ui,vue les conditions de vie qui s'empire de plus en plus (la bouteille de gaz 6000fcfa,le litre de petrole 500fcfa,........) voulez vous qu'ils continuent ä jouer pour rien? vous ne voyez que le cas d'ETO'O qui touchent des sommes d'argent exorbitantes et pouvant s'offrir ce dont il a besoin,mais regardez ces coequipiers,sur qui repose les espoirs de leurs familles! ils continuerons ä se battre pour leur pays pendant que les autres se remplierons les poches (vous savez de qui je parle) je dis non.
pour ceux qui compare ETO'O et les autres joueurs africains,sachez donc que LA PRESSE a aussi besoin de se nourrire et pour ce faire il faut avoir des sujets interessants qui attirerons la clientelle.Imaginez vous un seul instant qu'on dise qu'ETO'O est le meilleur, qui achetera encore les magazines de foot?
ETO'O moi je wanda seulement sur ta force, que le dieu du foot continu ä t'accompagne qui sait un jour tu pourras.............
immer nach vornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Roger milla etait,est et demeurera une legende du ballon rond africain et mondial,mais cependant l'epoque oü l'on participait ä la coupe du monde avec 24 equipes(1990) et la coupe d'afrique avec 8 equipes(1988) est revolu.Aujourdh'ui nous avons 32 equipes en coupe du monde et 16 en coupe d'afrique donc vous pouvez constater de vous meme que les donnees ont change et les probabilites de victoires sont reduites.Roger milla a fini meilleur buteur en 1988 avec 2 buts et theophile abega en 1984 avec 3 buts,mais aujourdh'ui malgre touts les obstacles ETO'O sort de la competition avec 2+3=5 buts.Alors qu'ä l'epoque (1984 et 1988) le cameroun avait remporte la coupe.Il est vraie qu'ä l'epoque ils jouaient avec du coeur et parfois sans prime de match,mais nous savons que le bout de pain coutait ä ce moment 70fcfa,le litre de petrole 90fcfa,la bouteille de gaz 2700fcfa. Aujourdh'ui,vue les conditions de vie qui s'empire de plus en plus (la bouteille de gaz 6000fcfa,le litre de petrole 500fcfa,........) voulez vous qu'ils continuent ä jouer pour rien? vous ne voyez que le cas d'ETO'O qui touchent des sommes d'argent exorbitantes et pouvant s'offrir ce dont il a besoin,mais regardez ces coequipiers,sur qui repose les espoirs de leurs familles! ils continuerons ä se battre pour leur pays pendant que les autres se remplierons les poches (vous savez de qui je parle) je dis non.
pour ceux qui compare ETO'O et les autres joueurs africains,sachez donc que LA PRESSE a aussi besoin de se nourrire et pour ce faire il faut avoir des sujets interessants qui attirerons la clientelle.Imaginez vous un seul instant qu'on dise qu'ETO'O est le meilleur, qui achetera encore les magazines de foot?
ETO'O moi je wanda seulement sur ta force, que le dieu du foot continu ä t'accompagne qui sait un jour tu pourras.............
immer nach vornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

