@Chantal
5e question: Et sur quoi te bases tu pour hausser DD à ce niveau? Quels sont tes critères??? Et ta reponse: Face au micro DD parle sagement.La plupart de choses qu,il dit se materialise.eto a' la veille de la CaN disait qu,il va mieux faire alors la suite vous la connaissez.Alors que DD est parti plus loin.
Nous parlons encore de Football et pas de dialecte, donne moi tes critères sur le plan footballistique(Palmares, Nombre de buts marqués et autres). DD a gagné cette année et puis? mais Etoo reste meilleur buteur de la CAN.
Et tu ajoutes:L,age n,est pas forcement un parametre tres important au foot.Roger Milla a' 39 ans etait le seul a' avoir tirer la balle dans les but Russe en CM alors que le Cameroun etait mene' par 6-0
->Je te rappelle que de nos jours on ne peut plus jouer jusqu'à cette âge à ce niveau surtout qu'en CI la relève est dejà là , arrete de rever de voir DD sur les stades des grandes competitions à plus de 32 ans peut-être s'il etait defenseur.
Et tu finis par: Pour moi je considere le foot coome une course.Celui qui est en tete doit etre applaudi.Hier c,etait Diouf aujourdhui c,est DD.
-> Lamentable vraiment lamentable hier c'etait Diouf et aujourd'hui DD??? je tiens à te rappeller qu'Etoo est 3 fois meilleur joueur Africain (les 3 dernieres années) et 3e meilleur joueur du MONDE, Diouf 2 fois meilleur joueur Africain il ya 4 et 5 ans et DD rien, 2e par là 3 e par là sinon rien. Alors explique toi STP, t'es pire que ces Francais, eux au moins admettent certaines realités.
Tu manques vraisemblebement de bonne foi ou d'intelligence, mais je commence à croire que ce sont les 2 car quand bien meme on veut supporter qq1 on s'attele à fournir des arguments un peu defendable, tu me rappelles des fois les Nazi qui disent detester les autres sans pour autant pouvoir defendre leur theorie, et comme eux tu me fais juste pitié car c'est un état qu'on quitte difficilement, cà d hair qq1 sans savoir prquoi.
Que Dieu t'aide à retrouver la paix et à ouvrir les yeux.
Bien des choses Chantou!!!
Alors explique moi comment tu peux eclipser
5e question: Et sur quoi te bases tu pour hausser DD à ce niveau? Quels sont tes critères??? Et ta reponse: Face au micro DD parle sagement.La plupart de choses qu,il dit se materialise.eto a' la veille de la CaN disait qu,il va mieux faire alors la suite vous la connaissez.Alors que DD est parti plus loin.
Nous parlons encore de Football et pas de dialecte, donne moi tes critères sur le plan footballistique(Palmares, Nombre de buts marqués et autres). DD a gagné cette année et puis? mais Etoo reste meilleur buteur de la CAN.
Et tu ajoutes:L,age n,est pas forcement un parametre tres important au foot.Roger Milla a' 39 ans etait le seul a' avoir tirer la balle dans les but Russe en CM alors que le Cameroun etait mene' par 6-0
->Je te rappelle que de nos jours on ne peut plus jouer jusqu'à cette âge à ce niveau surtout qu'en CI la relève est dejà là , arrete de rever de voir DD sur les stades des grandes competitions à plus de 32 ans peut-être s'il etait defenseur.
Et tu finis par: Pour moi je considere le foot coome une course.Celui qui est en tete doit etre applaudi.Hier c,etait Diouf aujourdhui c,est DD.
-> Lamentable vraiment lamentable hier c'etait Diouf et aujourd'hui DD??? je tiens à te rappeller qu'Etoo est 3 fois meilleur joueur Africain (les 3 dernieres années) et 3e meilleur joueur du MONDE, Diouf 2 fois meilleur joueur Africain il ya 4 et 5 ans et DD rien, 2e par là 3 e par là sinon rien. Alors explique toi STP, t'es pire que ces Francais, eux au moins admettent certaines realités.
Tu manques vraisemblebement de bonne foi ou d'intelligence, mais je commence à croire que ce sont les 2 car quand bien meme on veut supporter qq1 on s'attele à fournir des arguments un peu defendable, tu me rappelles des fois les Nazi qui disent detester les autres sans pour autant pouvoir defendre leur theorie, et comme eux tu me fais juste pitié car c'est un état qu'on quitte difficilement, cà d hair qq1 sans savoir prquoi.
Que Dieu t'aide à retrouver la paix et à ouvrir les yeux.
Bien des choses Chantou!!!
Alors explique moi comment tu peux eclipser

