@A tous
A force de parler on finit par se decouvrir à mon avis la personne qui se cacherait derrière le pseudo de chantal est - elle du même genre que l'auteur de ses articles??. A l'un de ses posts de la semaine écoulée il ou elle glosait d'une suite d'un hotel en Asie où elle prelassait de quoi?? ce qui est aussi vérifiable par le fait que mr ou mme se sert d'un clavier "querty"et.....; à vrai dire ce n'est pas ma tasse de thé .
@DODO
J'ai été interpellé par un collègue qui a été abreuvé de chantal sur le tolli ; indigné qu'au nom de la democratie ou de la liberté d'expression qu'on laisse un énergumène" qui est de lui , banaliser le phenomène raciste qui a gagné l'Europe est inadmissible de la part d'un africain et d'une camerounaise en particulier. Combien de fois n'avez vous pas été heurté par le langage ordurier digne de .........de la part d'une femme ? Ceux qui se sont attaqués à elle lui renvoyent son miroir d'ignominies; de vulgaire dont vous ne saurez vous solidariser en tant que femme ni autre. Elle voulait faire la une et elle le réussit bien ; ce que je regrette pour elle c'est ait perdu le sens du timing.
Vive le tolli
A force de parler on finit par se decouvrir à mon avis la personne qui se cacherait derrière le pseudo de chantal est - elle du même genre que l'auteur de ses articles??. A l'un de ses posts de la semaine écoulée il ou elle glosait d'une suite d'un hotel en Asie où elle prelassait de quoi?? ce qui est aussi vérifiable par le fait que mr ou mme se sert d'un clavier "querty"et.....; à vrai dire ce n'est pas ma tasse de thé .
@DODO
J'ai été interpellé par un collègue qui a été abreuvé de chantal sur le tolli ; indigné qu'au nom de la democratie ou de la liberté d'expression qu'on laisse un énergumène" qui est de lui , banaliser le phenomène raciste qui a gagné l'Europe est inadmissible de la part d'un africain et d'une camerounaise en particulier. Combien de fois n'avez vous pas été heurté par le langage ordurier digne de .........de la part d'une femme ? Ceux qui se sont attaqués à elle lui renvoyent son miroir d'ignominies; de vulgaire dont vous ne saurez vous solidariser en tant que femme ni autre. Elle voulait faire la une et elle le réussit bien ; ce que je regrette pour elle c'est ait perdu le sens du timing.
Vive le tolli

