Face aux maux qui minent notre foot,je re-propose de solutions suivantes.(ce que j,avais dit avant le debut des eliminatoires couplee's CM /CAN et les tolieurs m,ont traite' d,hibou,de champanze' pouri....)
1-mettre eto hors d,etat de nuire dans la Nat
2- Faire usage des entraineurs locaux
3-Que la passion des tolieurs laisse place a' la raison.
4-Que le gouvernement pense de'ja' a' mettre sur place les conditions necessaires pour la jeunesse sportive Camerounaise qui ne cesse de fuire le pays pour se resourcer chez les blancs qui nous traitent de mandiants qui n,ont invente' ni boussole ni la poudre.
Certains tolieurs ont attribue' le Faux pas de la CM aux entraineurs locaux.Alors qu,avez-vous dit apres la CAN?il est temps de faire usage des bons entraineurs que nous avons sur place,Njonkep Jules, jp akono
Meme mbimi.L,argent qu,on donne aux blancs qui ne nous veux pas ceux- eux est trop.Si on donne ca a' un camerounais il pourait construire au moins une petite maison au village.
Que les supporteurs des lions cessent de croire qu,on doit etre bon pour toujours.Si la CAN se jouait sans eto ,vous connaissez ce qu,allait dit les supporteurs.Si elle se jouait avec les entraineurs locaux,beaucoup de maisons se seraient mises sur feu.L,Egypt avait peu de Profs et elle a gagne' la CAN.Alors Jules Nyonga fait nous venir les amateurs .Ils feront mieux.
Merci pour ceux qui ont si bien dit que ma place c,est a' la cuisine.Une femme doit etre fiere d,aller a' la cuisine.
1-mettre eto hors d,etat de nuire dans la Nat
2- Faire usage des entraineurs locaux
3-Que la passion des tolieurs laisse place a' la raison.
4-Que le gouvernement pense de'ja' a' mettre sur place les conditions necessaires pour la jeunesse sportive Camerounaise qui ne cesse de fuire le pays pour se resourcer chez les blancs qui nous traitent de mandiants qui n,ont invente' ni boussole ni la poudre.
Certains tolieurs ont attribue' le Faux pas de la CM aux entraineurs locaux.Alors qu,avez-vous dit apres la CAN?il est temps de faire usage des bons entraineurs que nous avons sur place,Njonkep Jules, jp akono
Meme mbimi.L,argent qu,on donne aux blancs qui ne nous veux pas ceux- eux est trop.Si on donne ca a' un camerounais il pourait construire au moins une petite maison au village.
Que les supporteurs des lions cessent de croire qu,on doit etre bon pour toujours.Si la CAN se jouait sans eto ,vous connaissez ce qu,allait dit les supporteurs.Si elle se jouait avec les entraineurs locaux,beaucoup de maisons se seraient mises sur feu.L,Egypt avait peu de Profs et elle a gagne' la CAN.Alors Jules Nyonga fait nous venir les amateurs .Ils feront mieux.
Merci pour ceux qui ont si bien dit que ma place c,est a' la cuisine.Une femme doit etre fiere d,aller a' la cuisine.

