@ BOBi
Resposes aux questions.
1-Si le monde entier connait le Cameroun,c,est grace a' Milla Roger et sa bande de 90 en italy,Abega et Djonkep font partis de ce lot.
2-Briller dans d,autres cieux n,apporte rien au cameroun car nous n,avons pas vu ce que le Cameroun a fait de bon apres 4 CAN Gagnee's.Alors ce n,est pas ce qu,eto fait hors du pays qui va nous apporter quelque chose.
3-Vous avez considere' le nombre de fois malhereuse que le Cameroun a' joue' la CM du monde comme le succes.alors DD va pour la CM,ce qui est aussi un succes
4-La CM c,est le niveau le plus haut de foot.Meme la Champions league n,attire pas de foule comme la CM.c,est DD qui va en CM eto va acheter le billet pour applaudire les beaux gestes que DD va nous presenter comme d,habitude,Ok?
5-Face au micro DD parle sagement.La plupart de choses qu,il dit se materialise.eto a' la veille de la CaN disait qu,il va mieux faire alors la suite vous la connaissez.Alors que DD est parti plus loin.
L,age n,est pas forcement un parametre tres important au foot.Roger Milla a' 39 ans etait le seul a' avoir tirer la balle dans les but Russe en CM alors que le Cameroun etait mene' par 6-0
Pour moi je considere le foot coome une course.Celui qui est en tete doit etre applaudi.Hier c,etait Diouf aujourdhui c,est DD.
Si vous etes ok alors vive le foot camerounais.
Resposes aux questions.
1-Si le monde entier connait le Cameroun,c,est grace a' Milla Roger et sa bande de 90 en italy,Abega et Djonkep font partis de ce lot.
2-Briller dans d,autres cieux n,apporte rien au cameroun car nous n,avons pas vu ce que le Cameroun a fait de bon apres 4 CAN Gagnee's.Alors ce n,est pas ce qu,eto fait hors du pays qui va nous apporter quelque chose.
3-Vous avez considere' le nombre de fois malhereuse que le Cameroun a' joue' la CM du monde comme le succes.alors DD va pour la CM,ce qui est aussi un succes
4-La CM c,est le niveau le plus haut de foot.Meme la Champions league n,attire pas de foule comme la CM.c,est DD qui va en CM eto va acheter le billet pour applaudire les beaux gestes que DD va nous presenter comme d,habitude,Ok?
5-Face au micro DD parle sagement.La plupart de choses qu,il dit se materialise.eto a' la veille de la CaN disait qu,il va mieux faire alors la suite vous la connaissez.Alors que DD est parti plus loin.
L,age n,est pas forcement un parametre tres important au foot.Roger Milla a' 39 ans etait le seul a' avoir tirer la balle dans les but Russe en CM alors que le Cameroun etait mene' par 6-0
Pour moi je considere le foot coome une course.Celui qui est en tete doit etre applaudi.Hier c,etait Diouf aujourdhui c,est DD.
Si vous etes ok alors vive le foot camerounais.

