@Tous
Pour ceux qui s´acharnent sur le pauvre SEF sans menagement aucun et ce sur des domaines n´ayant aucun trait au football (celui dans lequel nous avons decouvert et connaissons SEF), qu´ils sachent que SEF est un etre humain. Et en tant qu´etre humain ne peut point etre PARFAIT. Je souhaiterais donc comprendre pourkoi ceux-ci veulent a tout prix le rendre parfait.
Les critiques sur SEF concernant sa maniere de jouer sur un stade de football sont les bienvenues pour l´aider a progresser dans son jeu. Par contre celles n´ayant aucun lien avec un stade de football, DE GRACE, epargnez-nous.
Si nous K-MER ne pouvons supporter ceux qui font notre FIERTE NATIONALE (SEF, MBango, autres, ...), allons-nous demander aux Ivoiriens, aux Senegalais, aux Maliens, ... de le supporter?
Avons-nous besoin de faire un dessin pour comprendre, pour le cas de SEF, que notre FRERE mene un combat SANS MERCI et ou tous les coups sont permis contre les occidentaux et leurs medias? Encore plus que ceux-ci ne sont pas prets a accepter l´emergence dans une certaine ELITE de tout ce qui est noir. L´ARROGANTE reussite de notre SEF est la pour les rendre (les occidentaux) plus COUROUSSE que jamais.
DE GRACE, apportons une AURA possitive a notre SEF dans son (NOTRE) combat qu´il mene actuellement.
Evitons des critiques sur SEF qui ne sont POINT liees aux Terrains de Football.
QUE DIEU nous benisse tous, en ce temps de CAREME, dans nos combats quotidiens contre la VIE.
Pour ceux qui s´acharnent sur le pauvre SEF sans menagement aucun et ce sur des domaines n´ayant aucun trait au football (celui dans lequel nous avons decouvert et connaissons SEF), qu´ils sachent que SEF est un etre humain. Et en tant qu´etre humain ne peut point etre PARFAIT. Je souhaiterais donc comprendre pourkoi ceux-ci veulent a tout prix le rendre parfait.
Les critiques sur SEF concernant sa maniere de jouer sur un stade de football sont les bienvenues pour l´aider a progresser dans son jeu. Par contre celles n´ayant aucun lien avec un stade de football, DE GRACE, epargnez-nous.
Si nous K-MER ne pouvons supporter ceux qui font notre FIERTE NATIONALE (SEF, MBango, autres, ...), allons-nous demander aux Ivoiriens, aux Senegalais, aux Maliens, ... de le supporter?
Avons-nous besoin de faire un dessin pour comprendre, pour le cas de SEF, que notre FRERE mene un combat SANS MERCI et ou tous les coups sont permis contre les occidentaux et leurs medias? Encore plus que ceux-ci ne sont pas prets a accepter l´emergence dans une certaine ELITE de tout ce qui est noir. L´ARROGANTE reussite de notre SEF est la pour les rendre (les occidentaux) plus COUROUSSE que jamais.
DE GRACE, apportons une AURA possitive a notre SEF dans son (NOTRE) combat qu´il mene actuellement.
Evitons des critiques sur SEF qui ne sont POINT liees aux Terrains de Football.
QUE DIEU nous benisse tous, en ce temps de CAREME, dans nos combats quotidiens contre la VIE.

