Popol!
merci de nous debarasse progressivement de ces enemis du pays que tout un peuple conspuler plus de 24 ans durant il n´est jamais trop tard de bien faire.je pense vous demander aussi de libere le cameroun apres et avant tout ela d´enlever tout ces corropus dans les ambasades du cameroun á l´exterieur notament en allemagne.
Oui il nous demande toujords le combo pour le moindre services,pour renouvele un passport qui coute normalement 30 euro ils nous demandent 80 euro et nous donnent un recu de 30 euro.
Popol enleve les tous car ils nous hontent.
merci
merci de nous debarasse progressivement de ces enemis du pays que tout un peuple conspuler plus de 24 ans durant il n´est jamais trop tard de bien faire.je pense vous demander aussi de libere le cameroun apres et avant tout ela d´enlever tout ces corropus dans les ambasades du cameroun á l´exterieur notament en allemagne.
Oui il nous demande toujords le combo pour le moindre services,pour renouvele un passport qui coute normalement 30 euro ils nous demandent 80 euro et nous donnent un recu de 30 euro.
Popol enleve les tous car ils nous hontent.
merci

