@NGASSA LE PHILOSOPHE (GENEVE-SUISSE)
salut frère juste pour te dire que tu as fait une bonne analyse dans ton message du 28/02/2006 01:27.
je conçois totalement qu'on puisse ne pas aimer ce que Chantal a dit sur le compte de SEF, mais qu'on l'insulte parcequ'elle ne pense pas comme les autres, je trouve que c'est faire preuve d'une grande étroitesse d'esprit.
Dire qu'il ya un tolieur (parceque chantal est une femme )qui a déjà rappelé à Chantal que sa place est à la cuisine. J'aimerai bien que cette même personne demande à Angela Merkel de faire de même. C'est assez triste de voir que le monde évolue et que une certaine personne au lieu d'évoluer avec retarde plutôt de 50ans mais bon c'est la vie.
@Chantal
salut soeur, moi même je trouve que tu es dur avec tes mots peut être faudrait il que tu sois plus "douce" afin de nous faire passer ton message. Je te comprend bien car pour ma part, les gens ne réagissent pas sans motif et si y tu persistes ca veut dire qu 'il ya un message que tu veux passer. À chacun sa facon de penser et à chacun son appréciation. On ne peut pas plaire à tout le monde même Jesus n'a pas plu à tout le monde.SEF n'est pas un saint ca veut dire qu'il a droit aux critiques comme tout mortel. Il faudra bien qu'on le critique sans toute fois se confondre dans les injures pour qu'il progresse.
peace et bonne journée
@ lemignon
je serai sur le messenger à partir de 19h si tu as envie de bavarder, tu pourra te joindre à moi.
salut frère juste pour te dire que tu as fait une bonne analyse dans ton message du 28/02/2006 01:27.
je conçois totalement qu'on puisse ne pas aimer ce que Chantal a dit sur le compte de SEF, mais qu'on l'insulte parcequ'elle ne pense pas comme les autres, je trouve que c'est faire preuve d'une grande étroitesse d'esprit.
Dire qu'il ya un tolieur (parceque chantal est une femme )qui a déjà rappelé à Chantal que sa place est à la cuisine. J'aimerai bien que cette même personne demande à Angela Merkel de faire de même. C'est assez triste de voir que le monde évolue et que une certaine personne au lieu d'évoluer avec retarde plutôt de 50ans mais bon c'est la vie.
@Chantal
salut soeur, moi même je trouve que tu es dur avec tes mots peut être faudrait il que tu sois plus "douce" afin de nous faire passer ton message. Je te comprend bien car pour ma part, les gens ne réagissent pas sans motif et si y tu persistes ca veut dire qu 'il ya un message que tu veux passer. À chacun sa facon de penser et à chacun son appréciation. On ne peut pas plaire à tout le monde même Jesus n'a pas plu à tout le monde.SEF n'est pas un saint ca veut dire qu'il a droit aux critiques comme tout mortel. Il faudra bien qu'on le critique sans toute fois se confondre dans les injures pour qu'il progresse.
peace et bonne journée
@ lemignon
je serai sur le messenger à partir de 19h si tu as envie de bavarder, tu pourra te joindre à moi.

