PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGASSA LE PHILOSOPHE NGASSA LE PHILOSOPHE de GENEVE-SUISSE a écrit le 28 février 2006 à 0h27
@ Tous

Nous ne sommes pas des sophistes. Je le dis pcq nbreux repoussent sans chercher à comprendre les pensées de CHANTAL (EBOLOWA-CAMEROUN). Certes, elle pourrait ne pas avoir raison dans sa liberté d'expression. Mais son point de vue contradictratoire à la notre est sans doute nécessaire...Où se trouverait donc la nécessité des propos de CHANTAL? En faisnt une dialectique sur ses suggestions on s'apperçoit qu'elle est sans équivoque la plus GRANDE FAN du GRAND SEF. Pourquoi? A nous de SAVOIR...

CHANTAL a le mérite d'avoir parlée des faiblesses de SAMY; c'est aussi cela apprécier car le BON MAITRE est celui qui sait les faiblesses de son élève... En mettant à jour ces faiblesses, l'élève comprendra vite que les efforts sont encore à fournir. CHANTAL est même contre ce qui s'est passé samedi à SARAGEGOS. Dès lors c'est facile de comprendre qu'elle tape Samy de la main gauche & le """dorlote""" de la main droite. Ignorons-nous que "qui aime bien chatie bien"??? "JE NE SAIS QU'UNE CHOSE C'EST QUE JE NE SAIS RIEN" Pensez-vous que Socrate n'avait aucunement de CONNAISSANCE???


@ CHANTAL
Sais-tu que l'Homme est le seul animal qui dispose d'une conscience réflexive? Sois explicite & moins subjective dans ta parlerie; illustres tes dire avec des exemples concrèts & non superflux. Bien que tu semblerais avoir raison, je pense que c'est instinctivement que tu fais tes suggestions raison pour laquelle elles sont dépourvues de sens.

@ SEF
Ne baisses pas tes efforts. Au contraire considère ce dont tu sais comme un enseignement car c'est en faisant face à l'obstacle que l'homme se découvre. Ceux qui t'ont fait du tort sont négligeables vu la quantité incommemsurable de tes fans y compris les blancs. D'ailleurs, ici à Genève nombreux sont les blancs qui t'adorent. Hier, dans un bus bcoup de jeunes blancs ne chantaient que ton éloge. Dans toute société, il existe des bons et des mauvais. Heureusement que ces mauvais sont négligeables
SAMY, quoi qui puisse t'arriver, saches que nombreux sont les blancs qui t'aiment & suivent jour après jour ton exemple. Excuses ces racistes car seule la conscience de chacun qui le jugera tôt ou tard.


NGASSA LE PHI... MARDI, 28 FéVRIER 2006 à 1H:35 DU MATIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist