Nousavons connu une grande époque.
L'époque ROGER MILLA est si loin déjà . Espérons qu'elle ne se soit fermée avec nos succès. Nous n'avons plus que souvenirs, de nos victoires lointaines.
Certains joueurs sont comme cela comme des porte-bonheurs pour des équipes. ROGER quand il jouait était de ceux-là . Comme DIEGO, il rendait meilleurs les siens et les conduisait vers les sommets; la victoire.
Apparemment, une nouvelle ére semble s'ouvrir. Et vraisemblablement, c'est une spirale de "non-succès"
Qui en est le porte-drapeau?
Qui se revendique leader des lions indomptables?
Comme au BRESIL, que ceux qui veulent honoré le riche et symbolique maillot des "LIONS" engagent leur responsabilité.
Des individualités, certes, il y'en a.Mais, quid de leader?!
Non!!!! Nous n'avons pas de leader au sein des "LIONS"
Alors, faisons place aux nombreux jeunes qui frappent à la porte.
Bye Bye aux fameux" jeunes de 24 ans pas frais du tout qui ne sont pas capable de se surpasser et d'être sérieux au moment crucial"
Les LIONS INDOMPTABLES" méritent du respect.
L'époque ROGER MILLA est si loin déjà . Espérons qu'elle ne se soit fermée avec nos succès. Nous n'avons plus que souvenirs, de nos victoires lointaines.
Certains joueurs sont comme cela comme des porte-bonheurs pour des équipes. ROGER quand il jouait était de ceux-là . Comme DIEGO, il rendait meilleurs les siens et les conduisait vers les sommets; la victoire.
Apparemment, une nouvelle ére semble s'ouvrir. Et vraisemblablement, c'est une spirale de "non-succès"
Qui en est le porte-drapeau?
Qui se revendique leader des lions indomptables?
Comme au BRESIL, que ceux qui veulent honoré le riche et symbolique maillot des "LIONS" engagent leur responsabilité.
Des individualités, certes, il y'en a.Mais, quid de leader?!
Non!!!! Nous n'avons pas de leader au sein des "LIONS"
Alors, faisons place aux nombreux jeunes qui frappent à la porte.
Bye Bye aux fameux" jeunes de 24 ans pas frais du tout qui ne sont pas capable de se surpasser et d'être sérieux au moment crucial"
Les LIONS INDOMPTABLES" méritent du respect.

