@ Etoo Fils
a l'occasion ou je decouvre le Toli, je me joins a toi pour te dire que ta triste experience, de Samedi dernier a Saragosse m'a serieusement ebranle. Saches Champion, que tu as choisi de jouer au Football, helas de par ton talent enorme tu joues dans l'une des meilleur equipe de la planete, ces racistes blancs ne te feront aucun cadeau, soit toujours + fort, aujourdhui, tu n'es plus seulement le petitt gars de N-Bell, mais tu es le petit genie noir Africain, et n'uoblies, pas tu es un "Prince Guerrier", sois fort fort brave et courageux comme tu nous l'as toujours demontre, tu sais beaucoup de jeunes apprennent de toi ,L'image qu'ils retiendront de toi, c'est cette force du caractere dont tu as toujours demontre, nous savons que ce n'est pas facile de resister a toute une foule de malade jaloux et raciste. souviens toi toujours que le prix de la gloire passe par la, et a plus forte raison quand on est noir ....
Courage mon type on est avec toi.
A.Ntep
a l'occasion ou je decouvre le Toli, je me joins a toi pour te dire que ta triste experience, de Samedi dernier a Saragosse m'a serieusement ebranle. Saches Champion, que tu as choisi de jouer au Football, helas de par ton talent enorme tu joues dans l'une des meilleur equipe de la planete, ces racistes blancs ne te feront aucun cadeau, soit toujours + fort, aujourdhui, tu n'es plus seulement le petitt gars de N-Bell, mais tu es le petit genie noir Africain, et n'uoblies, pas tu es un "Prince Guerrier", sois fort fort brave et courageux comme tu nous l'as toujours demontre, tu sais beaucoup de jeunes apprennent de toi ,L'image qu'ils retiendront de toi, c'est cette force du caractere dont tu as toujours demontre, nous savons que ce n'est pas facile de resister a toute une foule de malade jaloux et raciste. souviens toi toujours que le prix de la gloire passe par la, et a plus forte raison quand on est noir ....
Courage mon type on est avec toi.
A.Ntep

