New Bell a écrit le 27 février 2006 à 17h00 Salut les gars, ki pourrait me donner un apercu sur l'etat de la pelouse du stade de yde, apres avoir vu les images du stade (canon vs impots), j'ai l'impression ke la pelouse est mieux, merci de me repondre, bonne soiree, NB. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...