@tatakum
ou es tu depuis mon frère, j'espère que tu n'es pas du côté de kodengui qui est devenu la loge des DG,( rire tatakumik hyper molarisé )
ou es tu depuis mon frère, j'espère que tu n'es pas du côté de kodengui qui est devenu la loge des DG,( rire tatakumik hyper molarisé )

