PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 27 février 2006 à 13h55
A NO BIN TOC !

Côte d’Ivoire : La sélection privée de Mondial ?
lundi 27 février 2006 - 13 h 39



Jacques Anouma, le président de la Fédération ivoirienne, a menacé de suspendre la participation de la sélection nationale au Mondial 2006 si la paix ne revenait pas dans le pays.

Jacques Anouma, le président de la Fédération ivoirienne, a menacé de suspendre la participation de la sélection nationale au Mondial 2006 en Allemagne à l'occasion d'une signature de partenariat entre la FIF et une société : « Si la situation de crise perdurait d'ici fin mai, la sélection nationale n'irait pas au Mondial. Nous avions souhaité que chaque succès des Eléphants rapproche davantage les Ivoiriens d'une réconciliation vraie. Malheureusement nous ne voyons rien poindre à l'horizon. Ce pays a toutes les richesses pour ne pas sombrer. Nous demandons pardon aux différents protagonistes. Déposons les armes et allons à la réconciliation, à quoi sert d'aller à la Coupe du monde sans la paix dans notre pays. Sans paix, il n'y pas de gloire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist