bonn a écrit le 27 février 2006 à 13h34 @chantal:je mexcuse mais si tu nas rien a dire sur le toli vraiment reste trankil fai otre chose,eto'o est meilleur ke tu le veuilles ou non meme avec les lions je suis desole pour toi mais cest kom sa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...