A propos des cris à connotation raciste dont sont victimes les joueurs noirs c'est une question de volonté si on arrête systématiquement les matchs le probléme sera résolu trés rapidement.
Etant donné que les noirs sont quantité négligeable il s'agit d'un voeu pieux.Ce n'est pas en faisant des campagnes comme celle de Thierry Henry pour son équipementier nike que l'on peut éradiquer le phénomène.
J'espère que la Civ qui joue contre l'Espagne mercredi ne sera pas en proie à ce racisme sinon il faudra que les joueurs quittent le terrain.
Etant donné que les noirs sont quantité négligeable il s'agit d'un voeu pieux.Ce n'est pas en faisant des campagnes comme celle de Thierry Henry pour son équipementier nike que l'on peut éradiquer le phénomène.
J'espère que la Civ qui joue contre l'Espagne mercredi ne sera pas en proie à ce racisme sinon il faudra que les joueurs quittent le terrain.

