A Yamb Nathalie, et les autres detracteurs d'Etoo, quand vous , parler mal de Etoo, vous ne faites pas attention a une chose ce bonhomme vit a lui tout seul une terrible haine de la part de certain blancs racistes que beaucoup d'entre nous ne connaitrons meme pas,ceci veut dire que etre champion comme Etoo , il faut le faire , c'est aussi vrai que c'est ca l'autre cote de la medaille,Etoo est Meilleur footballeur Africain, a travers ce qu'on a vue a Saragosse c'est tout le foot Africain qui est insulte, pourqoui devrions nous , tous souffrir de ce racisme au quotidien? combien d'entre nous voudrait etre la place de Etoo? avec une tornade d'insultes , Nathalie Yamb et les autres vous ne pourrez jamais resister a tout cela, mais quand il s'agit des petites de Etoo vous ecrivez du n'importe quoi,croyez moi,Etoo est un genie et certain blancs racistes n'aiment pas ces genies noirs, croyez moi quand on a vue tout ca sur notre Etoo, meme s'il fait n'importe quoi je le supporte, et aucune reaction des Footballeurs Africains? Eto ne plies pas les Rosas Parks et MLK ont connus ca meme si tu recois tout ca aujourdhui en grand format 'c'est dur mon petit, mais tu gagneras pour les autres ne perds pas la face, c'est le salaire helas des Pionniers en ton genre, pense y SEF, les Jess Owens ce qu'ils ont connu grace a ton courage de Lion ces racistes, c'est aussi bien parceque ces des attitudes comme ca qui rapprocheront les enfants noirs de la Diaspora , ainsi ces radistes apprendront a respecter les noirs.

