@tous
sqlut a tous ca fait longtemps(depuis la seance de penalty de la can) que je n'ai pas remis lespieds ici , mais je me rnds compte que c toujours chaud
sqlut a tous ca fait longtemps(depuis la seance de penalty de la can) que je n'ai pas remis lespieds ici , mais je me rnds compte que c toujours chaud

