@ Tous les Kamerunais!
Cette fameuse liste des fonctionnaires milliardaires est une vraie poudre aux yeux.Etienne Ntsimi,ex Ministre des Finances ,celui-la meme qui a annonce les modalites de la devaluation du franc Cfa a Dakar en 94 ou 95 et qui avait selon de bonnes sources,detourne d'importantes sommes d'argent avant la date de devaluation n'y figure pas.Messi Messi que je ne presenterai pas ici s'est refugie tout pres de moi ici au Canada et il a ete "oublie" je suis sur qu'il ya plusieurs personnalites qui manquent sur cette liste. Tant que tous ces malfrats ne seront pas mis aux arrets, et leurs biens mal acquis restitues a l'Etat,ce ne sera que du folklore.
@ Chantal d'Ebolowa
Je suis maintenant convaincu que tu as besoin d'un psychanalyste.
Comme des tueurs en serie et autres psychopates, tu prends ton pied en denigrant SEF.Dis-moi, a-t-on une autre fierte aujourd'hui au Kamerun?Excepte le Liberia quel autre pays africain a vu un de ses fils honore sur le plan mondial qui est le triple meilleur joueur africain?Qui est meilleur buteur dela derniere CAN en 4 matchs? Ce n'est pas Drogba.Ronnie et Lampard n'etant pas des avant centre, ceci signifie que Sammy est le meilleur a ce poste sur notre petite planete. En clair si Etoo etait UKrainien Shevchenko chaufferait le banc, ce serait le cas pour Ronaldo au Bresil Henry en France ou Drogba en CI.Arrete donc ton cirque!
@ Salomon de Strasbourg, Metusala(RFA) ndig masohe a bon!
Mbog ini bot bo he?
Long Live Kamerun!
Cette fameuse liste des fonctionnaires milliardaires est une vraie poudre aux yeux.Etienne Ntsimi,ex Ministre des Finances ,celui-la meme qui a annonce les modalites de la devaluation du franc Cfa a Dakar en 94 ou 95 et qui avait selon de bonnes sources,detourne d'importantes sommes d'argent avant la date de devaluation n'y figure pas.Messi Messi que je ne presenterai pas ici s'est refugie tout pres de moi ici au Canada et il a ete "oublie" je suis sur qu'il ya plusieurs personnalites qui manquent sur cette liste. Tant que tous ces malfrats ne seront pas mis aux arrets, et leurs biens mal acquis restitues a l'Etat,ce ne sera que du folklore.
@ Chantal d'Ebolowa
Je suis maintenant convaincu que tu as besoin d'un psychanalyste.
Comme des tueurs en serie et autres psychopates, tu prends ton pied en denigrant SEF.Dis-moi, a-t-on une autre fierte aujourd'hui au Kamerun?Excepte le Liberia quel autre pays africain a vu un de ses fils honore sur le plan mondial qui est le triple meilleur joueur africain?Qui est meilleur buteur dela derniere CAN en 4 matchs? Ce n'est pas Drogba.Ronnie et Lampard n'etant pas des avant centre, ceci signifie que Sammy est le meilleur a ce poste sur notre petite planete. En clair si Etoo etait UKrainien Shevchenko chaufferait le banc, ce serait le cas pour Ronaldo au Bresil Henry en France ou Drogba en CI.Arrete donc ton cirque!
@ Salomon de Strasbourg, Metusala(RFA) ndig masohe a bon!
Mbog ini bot bo he?
Long Live Kamerun!

