on est ou là a écrit le 27 février 2006 à 0h36 je n'ai pu m'empecher de pleurer hier apres les cris racistes a l'encontre de Sameul Eto'o.il faut vraiment que la federation espagnole prenne des mesures severes car ça ne peut plus durer.regarder vous meme. http://www.bagam.org/MOV03738.MPG ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...