PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sanas sanas de toledo a écrit le 26 février 2006 à 11h16
Eto'o merci pour ton geste et tu as aussi montré que le monde est fou comme tu ne peux l'imaginer.Peut-etre tu voudras me dire en tant que camerounais je dois aller chasser tous ces espagnols qui sont au cameroun.Oui tu as souffert pour t'imposer en espagne et pour cela tu dois comprendre que beaucoup des enfants en rêvent et prient chacun dans son coin pour etre un futur ETO'O.Tu sais si on avait dit á ta mére que tu salues chaque fois que les journalistes te donnent l'occasion que l'enfant qu'elle allait accoucher devait se retrouver avec les Deco;ROnie;Messi et Rijkaard etc...elle n'allait jamais accepter car á son niveau c'est de la merde tu vas t'attirer les problemes.Mais malgré tout seul et avec ton talent que Dieu t'a donné tu émerveilles aujourd'hui l'humanité.Voilá pourquoi tes coéquipiers et moi et aussi l'arbitre et ton coach...et surtout ta famille te demandent de continuer á demontrer ton savoir faire et te dire qu'il y á un Dieu qui veille et te couvre de ses ailes.Que veux-tu que je te dise Eto'o?Je suis aussi en espagne comme toi et la vérité il y á des gens qui ne jurent que par ton nom.Tous disent que t'es le meilleur.J'ai vu et entendu un jeune arabe de 8 ans démander á son pére que pour son cadeau de fete il preferait ton maillot et avec ton nom et baeucoup d'arabes ne jurent que par ton nom,alors laissent ces énergumenes et sache une seule chose ta famille est heureuse de te voir jouer et moi aussi et avec pratiquement toute l'humanité.ILs sont pauvres que veux-tu Eto'o et sont comme des chiens car ils ne savent même plus qu'est-ce que un bimane.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist