PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton a écrit le 26 février 2006 à 0h00
Je crois que Chantal d'Ebolowa était dans la foule à Saragosse avec ceux qui insultaient SEF.
It's a joke!!
Mais bon pdt ce match j'ai eu mal pour SEF. Comme d'habitude il a répondu sur le terrain même s'il me reste encore un goût amer dans la bouche.
Ces blancs merdiques n'ont plus quà ch... dans leur froc après cette défaite. Une vraie bande de tarés comme on en trouve de plus en plus dans les stades de foot.
C'est fou ce que la bêtise humaine peut atteindre comme proportion!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist