Je crois que Chantal d'Ebolowa était dans la foule à Saragosse avec ceux qui insultaient SEF.
It's a joke!!
Mais bon pdt ce match j'ai eu mal pour SEF. Comme d'habitude il a répondu sur le terrain même s'il me reste encore un goût amer dans la bouche.
Ces blancs merdiques n'ont plus quà ch... dans leur froc après cette défaite. Une vraie bande de tarés comme on en trouve de plus en plus dans les stades de foot.
C'est fou ce que la bêtise humaine peut atteindre comme proportion!!!
It's a joke!!
Mais bon pdt ce match j'ai eu mal pour SEF. Comme d'habitude il a répondu sur le terrain même s'il me reste encore un goût amer dans la bouche.
Ces blancs merdiques n'ont plus quà ch... dans leur froc après cette défaite. Une vraie bande de tarés comme on en trouve de plus en plus dans les stades de foot.
C'est fou ce que la bêtise humaine peut atteindre comme proportion!!!

