PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 25 février 2006 à 23h49
@webmaster
J'ai voulu subordonner ma modeste contribution à la garantie qu'à defaut d'une explication avec le webmaster modérateur à chaque tolieur qui trouverait son post retiré , que vous expurgiez nos textes des parties génantes afin que l'auteur sache et ne recommence plus ; de manière à rattraper de la sorte le contrat ou les conditions d'utilisateurs préalable.
La toile est et reste un lieu convivial de rencontre et d'échange pour nous les camerounais de tout horizon . Lieu dit où nous venons donner mais surtout reçevoir T.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist