@webmaster
J'ai voulu subordonner ma modeste contribution à la garantie qu'à defaut d'une explication avec le webmaster modérateur à chaque tolieur qui trouverait son post retiré , que vous expurgiez nos textes des parties génantes afin que l'auteur sache et ne recommence plus ; de manière à rattraper de la sorte le contrat ou les conditions d'utilisateurs préalable.
La toile est et reste un lieu convivial de rencontre et d'échange pour nous les camerounais de tout horizon . Lieu dit où nous venons donner mais surtout reçevoir T.......
J'ai voulu subordonner ma modeste contribution à la garantie qu'à defaut d'une explication avec le webmaster modérateur à chaque tolieur qui trouverait son post retiré , que vous expurgiez nos textes des parties génantes afin que l'auteur sache et ne recommence plus ; de manière à rattraper de la sorte le contrat ou les conditions d'utilisateurs préalable.
La toile est et reste un lieu convivial de rencontre et d'échange pour nous les camerounais de tout horizon . Lieu dit où nous venons donner mais surtout reçevoir T.......

