hum a écrit le 25 février 2006 à 23h01 C'est vraiment honteux ce qu'il s'est passé ce soir à Sargosse ,vivement que la FIFA reagisse ça va trop loin là ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...