Chic Gars d'Abidjan a écrit le 25 février 2006 à 21h53 C'est la mi-tps du match : Saragosse - Barça SEF n'a tjs pas scoré mais qu'est ce qu'il attend ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...