PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 25 février 2006 à 19h39
@Takleur
je pense effectivement que nos gars ont besoin d'un match amical.ce n'est pas parce que notre parcours n'a pas été bon a la can ou meme parce que la can vient de finir que nous ne devons pas profiter de cette journée.j'aimerais te rappeller que des telles opportunités sont tres rares,et il ne s'agit pas seulement de faire jouer les cadres,mais a travers une journée comme celle là,on peut preparer l'avenir avec de nouveaux joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist