@Takleur
je pense effectivement que nos gars ont besoin d'un match amical.ce n'est pas parce que notre parcours n'a pas été bon a la can ou meme parce que la can vient de finir que nous ne devons pas profiter de cette journée.j'aimerais te rappeller que des telles opportunités sont tres rares,et il ne s'agit pas seulement de faire jouer les cadres,mais a travers une journée comme celle là ,on peut preparer l'avenir avec de nouveaux joueurs.
je pense effectivement que nos gars ont besoin d'un match amical.ce n'est pas parce que notre parcours n'a pas été bon a la can ou meme parce que la can vient de finir que nous ne devons pas profiter de cette journée.j'aimerais te rappeller que des telles opportunités sont tres rares,et il ne s'agit pas seulement de faire jouer les cadres,mais a travers une journée comme celle là ,on peut preparer l'avenir avec de nouveaux joueurs.

