Chic Gars d'Abidjan a écrit le 25 février 2006 à 18h42 On attend le match du Barça et pour l'image du football africain on espère qu SEF saura faire un grand match comme il nous en a bien souvent gratifié ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...