PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGASSA LE PHILOSOPHE NGASSA LE PHILOSOPHE de GENEVE-SUISSE a écrit le 24 février 2006 à 19h37
@ Magnan 007 (Kekepart)

I can't write a philosophical book; because SOCRATE never didn't write. However, i am giving just my opinions on TOLI TOLI.
Sorry me, i think that i am continue doing in French.
Le football est une passion & non une confrontation de polémiques quelles que soient. Ainsi il serait utile pour nous de faire table rase sur le sujet dont nous connaissons tous. En outre, apprenons à accepter la liberté d'opinion d'autrui; notamment celle des détracteurs du GRAND SEF: c'est de la contradiction que jaillit la lumière...

Que penses-tu du championnat du DAMBA D1 au Camair?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist