@ Magnan 007 (Kekepart)
I can't write a philosophical book; because SOCRATE never didn't write. However, i am giving just my opinions on TOLI TOLI.
Sorry me, i think that i am continue doing in French.
Le football est une passion & non une confrontation de polémiques quelles que soient. Ainsi il serait utile pour nous de faire table rase sur le sujet dont nous connaissons tous. En outre, apprenons à accepter la liberté d'opinion d'autrui; notamment celle des détracteurs du GRAND SEF: c'est de la contradiction que jaillit la lumière...
Que penses-tu du championnat du DAMBA D1 au Camair?
I can't write a philosophical book; because SOCRATE never didn't write. However, i am giving just my opinions on TOLI TOLI.
Sorry me, i think that i am continue doing in French.
Le football est une passion & non une confrontation de polémiques quelles que soient. Ainsi il serait utile pour nous de faire table rase sur le sujet dont nous connaissons tous. En outre, apprenons à accepter la liberté d'opinion d'autrui; notamment celle des détracteurs du GRAND SEF: c'est de la contradiction que jaillit la lumière...
Que penses-tu du championnat du DAMBA D1 au Camair?

