PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sanas sanas de toledo a écrit le 24 février 2006 à 19h33
Je crois que Chantal doit etre un peu malade.Eto'o reste l'unique camerounais de l'heure qui nous fait sourire.Le monde aujourd'hui est un point tu ne vois pas ce que les televisions africaines gagnent quand ce Eto'o joue.Comme Mal Dosé (mendo zé) t'a menti et continue á te mentir tu ne piges rien.Si Eto'o ne fait rien il fait honneur á l'humanité toute entiére.Alors comme dise les espagnoles callate puta de mierda!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist