Je crois que Chantal doit etre un peu malade.Eto'o reste l'unique camerounais de l'heure qui nous fait sourire.Le monde aujourd'hui est un point tu ne vois pas ce que les televisions africaines gagnent quand ce Eto'o joue.Comme Mal Dosé (mendo zé) t'a menti et continue á te mentir tu ne piges rien.Si Eto'o ne fait rien il fait honneur á l'humanité toute entiére.Alors comme dise les espagnoles callate puta de mierda!!!!!!!!!!!!

