@Chantal d'Ebolowa
Tu devrais certainement t'appeler alias ngo yamb nathalie qui disait qu'Eto'o n'avait pas la tête de ses jambes.
Sans la tête en "soft et en hard", on ne saurait jouer au ndamba.
Si c'est toi ngo yamb, tant pis pour toi car Eto'o avance et toi et les platinitaliens vous reculeZ. Et vous n'avez encore rien vu. LE MEILLEUR RESTE A VENIR. C. Kamga, le seul visionnaire et devin d'Eto'o vous dira plus.
Tu devrais certainement t'appeler alias ngo yamb nathalie qui disait qu'Eto'o n'avait pas la tête de ses jambes.
Sans la tête en "soft et en hard", on ne saurait jouer au ndamba.
Si c'est toi ngo yamb, tant pis pour toi car Eto'o avance et toi et les platinitaliens vous reculeZ. Et vous n'avez encore rien vu. LE MEILLEUR RESTE A VENIR. C. Kamga, le seul visionnaire et devin d'Eto'o vous dira plus.

