PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 24 février 2006 à 16h59
@Chantal d'Ebolowa

Tu devrais certainement t'appeler alias ngo yamb nathalie qui disait qu'Eto'o n'avait pas la tête de ses jambes.

Sans la tête en "soft et en hard", on ne saurait jouer au ndamba.

Si c'est toi ngo yamb, tant pis pour toi car Eto'o avance et toi et les platinitaliens vous reculeZ. Et vous n'avez encore rien vu. LE MEILLEUR RESTE A VENIR. C. Kamga, le seul visionnaire et devin d'Eto'o vous dira plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist