Dc pour Chantal, Eto'o est un joueur du passé à 24 ans?
Peut-on être bête à ce point ou est-ce tout simplement de l'aigreur?
Eto'o joue certes au Barça mais il reste un camerounais qui nous fait plaisir même s'il joue à l'étranger.
Eto'o fait son job comme je fais le mien et il n'est pas moins camerounais que moi ou le camerounais lambda.
Eto'o ne rate pas une occasion de remercier sa maman qui a souffert pour élever ses enfants dans la diffculté (elle vendait du poisson au marché). Rien que pour ça je tire mon chapeau au bonhomme!!
Si mon frère gagne proprement sa pitance et met les couleurs de la famille en haut, je suis fier de lui et je ne vis pas dans l'aigreur et fais attention de ne pas être un charge pour lui.
C'est quand même incroyable. On dirait que les camers préfèrent les voleurs qu'on dénonce aujourd'hui aux personnes qui font briller les couleurs du pays.
Ceux qui ont fait un tour dans la Costa Brava (côte ouest espagnole) ont sûrement remarqué que les maillots qui se portent le plus sont ceux du Barça, du Brésil et du Cameroun. Oui du Cameroun...!!!
Et que faisons de cette rénommée? Rien, on crache sur ceux qui émergent et font briller nos couleurs.
Certains en veulent à Eto'o parcequ'il ne construit pas des routes au pays et se demandent ce qu'il fait avec son argent. Est-ce son rôle de construire les routes? Et s'il le fait qui va les entretenir ces routes? On a vu ce qu'est devenu le complexe de Foe!!
Eto'o n'apporte rien au pays? Chantal toi tu apportes quoi au pays?
Peut-on être bête à ce point ou est-ce tout simplement de l'aigreur?
Eto'o joue certes au Barça mais il reste un camerounais qui nous fait plaisir même s'il joue à l'étranger.
Eto'o fait son job comme je fais le mien et il n'est pas moins camerounais que moi ou le camerounais lambda.
Eto'o ne rate pas une occasion de remercier sa maman qui a souffert pour élever ses enfants dans la diffculté (elle vendait du poisson au marché). Rien que pour ça je tire mon chapeau au bonhomme!!
Si mon frère gagne proprement sa pitance et met les couleurs de la famille en haut, je suis fier de lui et je ne vis pas dans l'aigreur et fais attention de ne pas être un charge pour lui.
C'est quand même incroyable. On dirait que les camers préfèrent les voleurs qu'on dénonce aujourd'hui aux personnes qui font briller les couleurs du pays.
Ceux qui ont fait un tour dans la Costa Brava (côte ouest espagnole) ont sûrement remarqué que les maillots qui se portent le plus sont ceux du Barça, du Brésil et du Cameroun. Oui du Cameroun...!!!
Et que faisons de cette rénommée? Rien, on crache sur ceux qui émergent et font briller nos couleurs.
Certains en veulent à Eto'o parcequ'il ne construit pas des routes au pays et se demandent ce qu'il fait avec son argent. Est-ce son rôle de construire les routes? Et s'il le fait qui va les entretenir ces routes? On a vu ce qu'est devenu le complexe de Foe!!
Eto'o n'apporte rien au pays? Chantal toi tu apportes quoi au pays?

