@Chantal(Ebolowa)
C`est vrai, le ridicule ne tue pas. Sinon comment comprendre que tu t`acharnes sur un garcon qui est le meilleur embassadeur de notre pays. C`est revoltant de lire les balivernes que tu nous pond dans cette espace. Je pense qu`en matiere de foot il ya encore des choses que tu ne maitrises pas. Tu affirmes que Etoo ne fait rien pour sa Nation. Je pense que Etoo, en ce qui concerne les titres avec sa selection est l`un des meilleurs en Afrique. Weah est presqu`un dieu en Afrique, pourtant il n`a emmene le Libria nul part. Abedi Pele n`a rien offert au Ghana. Pourtant ces deux joueurs ont marque l`histoire du foot dans le continent noir. La liste peut s`allonger avec les gars tels que Kalusha Bwala et autres. Personne n`a fait mieu qu`Etoo avec sa selection. Il a deux can( tout comme le Dieu Milla), il a un titre olympique, il est deux fois mundialistes, il a participe a deux coupes des confederations, dont une fois finaliste. Je te rappelle aussi qu`il est a quatres participations a une CAN. Est-il aussi utile de te rappeller qu`il est trois fois ballon d`or africain? aucun joueur africain n`a autant colectionne autant de titres a la fois avec sa selection et ses differents clubs en exagone. Tu as pousse le ridicule trop loin en affirmant que Etoo c`est le passe. Ah ma belle, un joueur qui vient d`etre sacre troisieme joueur mondiale et ballon d`or africain, tu dis que c`est du passe, qu`il est fini. Je te rappelle Drogba a bientot 29 ans et Etoo 25. Ce dernier pourra encore completer son gigantesque palmares. Drogba n`a vraiment rien en Afrique! C`est sa premiere participation a une CAN a cet age et tu defends que c`est un joueur du present et du futur. Etoo est parmit les trois meilleurs joueurs africain depuis 6 ans, car en 2000 il etait troisieme, 2001 deuxieme, 2002 deuxieme et tu connais la suite. Pendant ce temps Drogba et la CI existaient. Je n`ai jamais aime plonger dans cette comparaison, car Etoo devrait se mesurer aux meilleurs dans le monde, et non a un footballeur au palmares vierge. Drogba est en fin de carriere. Tu comprends cela? Alors si tu as un probleme particulier avec Etoo, ne vient pas le regler ici avec des affirmations qui ne reposent sur aucune base. Ceux qui ont un plaisir de vouloir rabesser la valeur de Etoo vont rencontrer de l`advercite, vous etes avertis. A tres bientot, ma belle.
@John Barrick
Coach l`equipe des tolions a besoin du sang neuf apres l`echec du Caire. Je veus ma chance.
C`est vrai, le ridicule ne tue pas. Sinon comment comprendre que tu t`acharnes sur un garcon qui est le meilleur embassadeur de notre pays. C`est revoltant de lire les balivernes que tu nous pond dans cette espace. Je pense qu`en matiere de foot il ya encore des choses que tu ne maitrises pas. Tu affirmes que Etoo ne fait rien pour sa Nation. Je pense que Etoo, en ce qui concerne les titres avec sa selection est l`un des meilleurs en Afrique. Weah est presqu`un dieu en Afrique, pourtant il n`a emmene le Libria nul part. Abedi Pele n`a rien offert au Ghana. Pourtant ces deux joueurs ont marque l`histoire du foot dans le continent noir. La liste peut s`allonger avec les gars tels que Kalusha Bwala et autres. Personne n`a fait mieu qu`Etoo avec sa selection. Il a deux can( tout comme le Dieu Milla), il a un titre olympique, il est deux fois mundialistes, il a participe a deux coupes des confederations, dont une fois finaliste. Je te rappelle aussi qu`il est a quatres participations a une CAN. Est-il aussi utile de te rappeller qu`il est trois fois ballon d`or africain? aucun joueur africain n`a autant colectionne autant de titres a la fois avec sa selection et ses differents clubs en exagone. Tu as pousse le ridicule trop loin en affirmant que Etoo c`est le passe. Ah ma belle, un joueur qui vient d`etre sacre troisieme joueur mondiale et ballon d`or africain, tu dis que c`est du passe, qu`il est fini. Je te rappelle Drogba a bientot 29 ans et Etoo 25. Ce dernier pourra encore completer son gigantesque palmares. Drogba n`a vraiment rien en Afrique! C`est sa premiere participation a une CAN a cet age et tu defends que c`est un joueur du present et du futur. Etoo est parmit les trois meilleurs joueurs africain depuis 6 ans, car en 2000 il etait troisieme, 2001 deuxieme, 2002 deuxieme et tu connais la suite. Pendant ce temps Drogba et la CI existaient. Je n`ai jamais aime plonger dans cette comparaison, car Etoo devrait se mesurer aux meilleurs dans le monde, et non a un footballeur au palmares vierge. Drogba est en fin de carriere. Tu comprends cela? Alors si tu as un probleme particulier avec Etoo, ne vient pas le regler ici avec des affirmations qui ne reposent sur aucune base. Ceux qui ont un plaisir de vouloir rabesser la valeur de Etoo vont rencontrer de l`advercite, vous etes avertis. A tres bientot, ma belle.
@John Barrick
Coach l`equipe des tolions a besoin du sang neuf apres l`echec du Caire. Je veus ma chance.

