@ bams
ce n'est pas un pb de beti ou anglo, ou wadjo ou bams, c'est les détourneurs de fds publics contre le cameroun: on va ts les prendre q'ils sappellent tantanpion ou wakaboumbla
ce n'est pas un pb de beti ou anglo, ou wadjo ou bams, c'est les détourneurs de fds publics contre le cameroun: on va ts les prendre q'ils sappellent tantanpion ou wakaboumbla

