bams de douala a écrit le 24 février 2006 à 14h27 les Betis ont passe tout le temps a piller le cameroun depuuis que bya est au pouvoir, et c'est S.Siewe qui fait les frais aujoud'hui. Franchement ce pays m'a depasse! Ou sont tous ces owona, belinga, Mekka et autres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...