@ Chantal D'ebolewa
Les femmes ont toujours eu droit au respct dans cette espace; ceci parce qu'elles ont souvent su se mettre a la hauteur des debats et se sont montreés responsables.
Je ne me souviens pas avoir lu une seule de tes lignes qui apportait une solution a un probleme pose'sur le toli; tu te contentes de debiter des inepties; et ca fait longtemps que ca dure.
Tu n'es pas obligee d'ecrire sur cette espace; tu pourrais tout simplemnt te contenter de lire comme le font des tolieurs responsables sans inspiration.
Comment est ce qu'une personne pourrait etre aussi carre'e et taree.
J'ai faim que tu te mettes a la hauteurs des autres tolieurs.
Les femmes ont toujours eu droit au respct dans cette espace; ceci parce qu'elles ont souvent su se mettre a la hauteur des debats et se sont montreés responsables.
Je ne me souviens pas avoir lu une seule de tes lignes qui apportait une solution a un probleme pose'sur le toli; tu te contentes de debiter des inepties; et ca fait longtemps que ca dure.
Tu n'es pas obligee d'ecrire sur cette espace; tu pourrais tout simplemnt te contenter de lire comme le font des tolieurs responsables sans inspiration.
Comment est ce qu'une personne pourrait etre aussi carre'e et taree.
J'ai faim que tu te mettes a la hauteurs des autres tolieurs.

