PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de from my house in frederick/ usa a écrit le 24 février 2006 à 13h45
@ chantal

ma puce laisse comme ca!! lmoi meme je ne comprends pas comment les gars ici vont nous tuer avec etoo. Pour peu ke tu dises un truc qui va a l'encontre des fanatiques d'etoo soit t'es censure par le WEBMAITRECHICOTTE , soit tu te fais traite comme ....

je suis d'accord avec toi car les prouesses d'etoo a barcelone sont comme mes prouesses que je fais a RADIOSHACK : CA NE RAPPORTE RIEN AU PAYS!!!

je vais completer ta comparaison chantal

DROGBA 2 mois avant la can avait deja averti MOURHINO k'il irait en egypte

ETOO a decide de jouer la can 1 semaine avant le debut de la competition.
certains diront... "etoo avait des reclamations..."
je leur repondrait "ont elles donc ete entendues?"

big up CHANTAL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist