PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de A cote de la Renaissance a écrit le 24 février 2006 à 13h41
@pambe man
SEF sur C+ lors de l'ITW après la victoire de Chelsea reconnaissait que ABEDI PELE a eu 3 fois le Ballon d'Or Africain en direct.
Maintenant certains objectent que la CAF n'attribue le Ballon d'Or Africain que depuis 1995 ou 1996, la parternité de ce Prix etant detenu par France Football. C'est comme si dans ta Banque après une prise de controle par un autre groupe a une OPA tes avoirs étaient hypotèqués?
Donc la CAF en reprennant à juste titre ce que de droit assure également la continuité historique de ce Fleuron.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist