PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chantal Chantal de Ebolowa/Cameroun a écrit le 24 février 2006 à 13h09
@Bobi
@Tatakum
Tout ce que vous avez dit est exactement ce que j,ai dit.Tout ses effort se conjuguent au passe' compose'.Un joueur qui a beau fait de choses et qui ne le fait plus merite une retraite du la NAT.Le foof c,est le Passe',le present,et le futur.Ou' est-il a' l,heure ou' nous parlons?A present sa courbe est descendante et il n,a meme pas un futur.Quelle fatique parles-tu des Nigerians.Veux-tu dire que nous etions elimine's a' cause de la fatigue?Merci Boli d,accepter que DD est le maitre indiscutable quand on parle du football moderne.
Et toi Tatakum .tu parles de quels infrastructures ?Au Caire il n,avait pas problem d,infrastructures.
Vous parlez de la Champions league comme cela apporte grande chose au cameroun.C,est une league Europeenne.Tout ce que eto fait la n,apporte rien au Cameroun.Et vous etes si heureux de parler des choses qui n,engagent que europeens alors que vous etes nuls?Peut-etre c,est une facon d,oublier vos debois.
Accepter que eto est fini et que le football moderne appartient a' Drogba.
Savez -vous qu,il negocie deja' un match amical COTE d,Ivoire-Cameroun?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist