@Chantal
Mais arrête de raconter des conneries STP.
Revenons tout d'abord à l'élimination du Cameroun contre la CIV, qu'a fait Drogba de grandiose dans ce match pour faire evoluer son equipe, faut pas charier tout de même, les meilleurs jours et les plus pesant sur le terrains etaient les deux Koné et les freres Toure, dans aucun des matchs de la CIV Drogba sauf peut-être en 1/2 Finale(et les nigerians etaient fatigués), Drogba n'a fait sentir sa classe comme Etoo dans les 4 matchs qu'il a joué.
Lors des eliminatoires de la CIV, j'admets que Drogba a beaucoup aidé son equipe. Mais comme toi même tu as pu les cité plus haut, Drogba n'a encore rien gagné, Etoo est trois fois champion d'afrique avec le Cameroun, medailler d'or olympique a été deux fois aux JO, donc arrête de faire comme s'il n'a jamais rien apporté au Cameroun, ce sont des sottises je ne sais pas quelle est la rancoeur qui attise tes propos, DD est un bon joueur mais pas plus, Etoo est un grand joueur et peut-être une future legende en Afrique, n'oublions pas qu'il a encore au moins 6 à 7 ans de haut niveau au moins (jusqu'a 31 32 ans) et DD surement d'ici 3 ans sa courbe ne sera que descendante si ca ne l'ai dejà .
Comme je le dis toujours c'etait la meme chose avec Diouf qui est pour moi plus talentueux que DD mais pas professionnel, mais oú en est on aujourd'hui?
En tout cas je sais pas si on regarde le meme foot, mais je sais pas comment peut-on se mettre à comparer un genie et un travailleur, meme comme etoo est aussi un grand bosseur mais à son boulot vient s'ajouter son talent, DD c'est tout juste un bon footballeur assidueux.
En tant qu'Africain je suis fier des 2, mais nous tous nous savonst qui est le meilleur meme si ce n'est qu'individuellement meme comme le Palmares d'etoo parle pour lui en equipe. Et une annee malchanceuse ne viendra rien enlever à celÃ
Bien des choses @Chantoux et STP revient à de meilleurs sentiments.
@ Platini
Je dirais juste qu'il est fou, raciste et que ca m... p...
Mais arrête de raconter des conneries STP.
Revenons tout d'abord à l'élimination du Cameroun contre la CIV, qu'a fait Drogba de grandiose dans ce match pour faire evoluer son equipe, faut pas charier tout de même, les meilleurs jours et les plus pesant sur le terrains etaient les deux Koné et les freres Toure, dans aucun des matchs de la CIV Drogba sauf peut-être en 1/2 Finale(et les nigerians etaient fatigués), Drogba n'a fait sentir sa classe comme Etoo dans les 4 matchs qu'il a joué.
Lors des eliminatoires de la CIV, j'admets que Drogba a beaucoup aidé son equipe. Mais comme toi même tu as pu les cité plus haut, Drogba n'a encore rien gagné, Etoo est trois fois champion d'afrique avec le Cameroun, medailler d'or olympique a été deux fois aux JO, donc arrête de faire comme s'il n'a jamais rien apporté au Cameroun, ce sont des sottises je ne sais pas quelle est la rancoeur qui attise tes propos, DD est un bon joueur mais pas plus, Etoo est un grand joueur et peut-être une future legende en Afrique, n'oublions pas qu'il a encore au moins 6 à 7 ans de haut niveau au moins (jusqu'a 31 32 ans) et DD surement d'ici 3 ans sa courbe ne sera que descendante si ca ne l'ai dejà .
Comme je le dis toujours c'etait la meme chose avec Diouf qui est pour moi plus talentueux que DD mais pas professionnel, mais oú en est on aujourd'hui?
En tout cas je sais pas si on regarde le meme foot, mais je sais pas comment peut-on se mettre à comparer un genie et un travailleur, meme comme etoo est aussi un grand bosseur mais à son boulot vient s'ajouter son talent, DD c'est tout juste un bon footballeur assidueux.
En tant qu'Africain je suis fier des 2, mais nous tous nous savonst qui est le meilleur meme si ce n'est qu'individuellement meme comme le Palmares d'etoo parle pour lui en equipe. Et une annee malchanceuse ne viendra rien enlever à celÃ
Bien des choses @Chantoux et STP revient à de meilleurs sentiments.
@ Platini
Je dirais juste qu'il est fou, raciste et que ca m... p...

