@ Chantal (du champanzé pourri)
excuses moi d'intervenir sur ton dernier post car je pense effectivement que c'est une bonne chose d'annimer le toli ; quand tu parles du passé pour Eto'o, Eto'o tu ne peux pas parler du passé, il demande la pose d'un gazon qui ne coûte rien pour le cameroun avec la click des voleurs bourgeois, ds le futur très proche une grande institution de football au cameroun qui est déjà en marche sans attendre les infrastructures de ladite école, le passé c'est bien Miller qui a fait son temps pour hausser le cameroun et l'afrique mais le présent c'est Eto'o et les titres qui l'accompagnent, déjà deux fois champion d'afrique, champion J.O, finaliste de confédération, bronze individuel du monde, trois fois Or africain (roi d'afrique) j'oublie d'autres, que peux-tu sortir du sac de DD ?? ne ns distrait pas coe fait Popol avec les interpellations à la bidon sans arrêter les vrais 'jai dit ma part (rire tatkumiologue chantologique)
excuses moi d'intervenir sur ton dernier post car je pense effectivement que c'est une bonne chose d'annimer le toli ; quand tu parles du passé pour Eto'o, Eto'o tu ne peux pas parler du passé, il demande la pose d'un gazon qui ne coûte rien pour le cameroun avec la click des voleurs bourgeois, ds le futur très proche une grande institution de football au cameroun qui est déjà en marche sans attendre les infrastructures de ladite école, le passé c'est bien Miller qui a fait son temps pour hausser le cameroun et l'afrique mais le présent c'est Eto'o et les titres qui l'accompagnent, déjà deux fois champion d'afrique, champion J.O, finaliste de confédération, bronze individuel du monde, trois fois Or africain (roi d'afrique) j'oublie d'autres, que peux-tu sortir du sac de DD ?? ne ns distrait pas coe fait Popol avec les interpellations à la bidon sans arrêter les vrais 'jai dit ma part (rire tatkumiologue chantologique)

