PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 24 février 2006 à 11h33
@ Chantal (du champanzé pourri)
excuses moi d'intervenir sur ton dernier post car je pense effectivement que c'est une bonne chose d'annimer le toli ; quand tu parles du passé pour Eto'o, Eto'o tu ne peux pas parler du passé, il demande la pose d'un gazon qui ne coûte rien pour le cameroun avec la click des voleurs bourgeois, ds le futur très proche une grande institution de football au cameroun qui est déjà en marche sans attendre les infrastructures de ladite école, le passé c'est bien Miller qui a fait son temps pour hausser le cameroun et l'afrique mais le présent c'est Eto'o et les titres qui l'accompagnent, déjà deux fois champion d'afrique, champion J.O, finaliste de confédération, bronze individuel du monde, trois fois Or africain (roi d'afrique) j'oublie d'autres, que peux-tu sortir du sac de DD ?? ne ns distrait pas coe fait Popol avec les interpellations à la bidon sans arrêter les vrais 'jai dit ma part (rire tatkumiologue chantologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist