@sigma
les sujets 1 et 3 sont interessants, mais le 2 non, parlons de notre foot qui se joue chez nous, tous les africains sont devenus des fanatiques de chelsea, barça, réal psg....c'est la honte car ils ont réussi même a nous coloniser au niveau du foot. nous som vraiment et restons encore des esclaves ( esclave moderne ) pourquoi ne parlons nous pas de notre championnat de D 1 ici, ou sont le TKC, canon, union dynamo, panthère....biya, iya mohammed et toutes la clic ont réussi leur atterissage dans le ravin, allons nous rester la avec eux? les laisser faire? se contenter d'admirer le foot des autres? quand allons nous réagir? peut etre après la non qualification pour la can2008?
les sujets 1 et 3 sont interessants, mais le 2 non, parlons de notre foot qui se joue chez nous, tous les africains sont devenus des fanatiques de chelsea, barça, réal psg....c'est la honte car ils ont réussi même a nous coloniser au niveau du foot. nous som vraiment et restons encore des esclaves ( esclave moderne ) pourquoi ne parlons nous pas de notre championnat de D 1 ici, ou sont le TKC, canon, union dynamo, panthère....biya, iya mohammed et toutes la clic ont réussi leur atterissage dans le ravin, allons nous rester la avec eux? les laisser faire? se contenter d'admirer le foot des autres? quand allons nous réagir? peut etre après la non qualification pour la can2008?

