Mudo a écrit le 24 février 2006 à 0h54 J'espère que Makoun n'ira pas à Lyon le club du suffisant Aulas même si ça peut-être une transition intéréssante avant d'intégrer un grand club.En tout cas il est impressionant de régularité dans le championnat de France. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...