@ sethionne (douala)
L'Equipe c'est un ramassis d'analystes à deux balles,qui sont partis en guerre contre SEF.Je vois que Marcos s'apesantit sur Messi son compatriote qui a fait un bon match mais on ne le voit pas aussi dithyrambique quand c'est SEF par exemple contre le Panathinaïkos.
Aujourd'hui tu notes que cet imbécile de Marcos est incapable de citer le nom du buteur décisif de la partie.Quand SEF dit que c'est une guerre qu'il mène en Europe et qu'il faut le soutenir,il a tout à fait raison.
Ils avaient aussi descendu le nombre de buts de SEF à la CAN,quand bien même la CAF l'organe officiel le donnait à 5 buts,ils feignent de ne pas savoir que le palmarès du ballon d'or qui prime est celui de la CAF et que donc Weah et Abedi n'ont que 2 ballons d'or Caf et SEF le seul a atteindre le chiffre historique de 3.Ils créent une rivalité factice entre SEF et Drogba alors que depuis 2 ans il n'y a pas de discussion possible entre les 2.Ils dénigrent salement l'équipe du Cameroun en 2002.
Il ya peu dans un match du Barça je me suis penché sur leur compte-rendu que l'on pouvait appeler compte-tronqué où ils insistaient bêtement à dire que SEF ne foutait rien.Un exemple;SEF récupère un ballon dans sa moitié de terrain ,élimine 2 adversaires sollicite un une-deux avec Deco et récupère le ballon dans la surface avant d'être bousculé et dans l'incapacité de tirer devient " 82 ème minute:Deco lance Eto'o dans le dos de la défense basque, mais le Camerounais, peu inspiré ce soir manque son contrôle et ne peut s'emmener le ballon."
Tu peux voir ce chef d'oeuvre sur leur site rencontre Barcelone-Atletic Bilbao du 19 Janvier je crois.
Ayant le match je me suis calé sur la 82 ème minute et j'ai découvert toute la malhonnnêteté de ces gens.
Plus haut ils écrivent dans le même compte-tronqué:" 57 ème:Ronaldinho enquille les gestes techniques de haute volée : talonnades, petits ponts, tout y passe ce soir. Dommage que ses coéquipiers, notamment Eto'o, ne soient pas dans un très grand soir."
Malheureusement pour eux,j'ai le match et le Barça,toute l'équipe, a passé la surmultipliée dès la 45ème pour marquer à la 50ème et pour avoir 4 occasions nettes jusqu'à la 57ème. Mais ils n'ont pas pu s'empêcher leur petit tacle hypocrite sur Eto'o.
Ces gens n'ont rien d'objectifs,ils en deviennent même pathétiques et je n'accordent à leurs écrits aucun crédit.
L'Equipe c'est un ramassis d'analystes à deux balles,qui sont partis en guerre contre SEF.Je vois que Marcos s'apesantit sur Messi son compatriote qui a fait un bon match mais on ne le voit pas aussi dithyrambique quand c'est SEF par exemple contre le Panathinaïkos.
Aujourd'hui tu notes que cet imbécile de Marcos est incapable de citer le nom du buteur décisif de la partie.Quand SEF dit que c'est une guerre qu'il mène en Europe et qu'il faut le soutenir,il a tout à fait raison.
Ils avaient aussi descendu le nombre de buts de SEF à la CAN,quand bien même la CAF l'organe officiel le donnait à 5 buts,ils feignent de ne pas savoir que le palmarès du ballon d'or qui prime est celui de la CAF et que donc Weah et Abedi n'ont que 2 ballons d'or Caf et SEF le seul a atteindre le chiffre historique de 3.Ils créent une rivalité factice entre SEF et Drogba alors que depuis 2 ans il n'y a pas de discussion possible entre les 2.Ils dénigrent salement l'équipe du Cameroun en 2002.
Il ya peu dans un match du Barça je me suis penché sur leur compte-rendu que l'on pouvait appeler compte-tronqué où ils insistaient bêtement à dire que SEF ne foutait rien.Un exemple;SEF récupère un ballon dans sa moitié de terrain ,élimine 2 adversaires sollicite un une-deux avec Deco et récupère le ballon dans la surface avant d'être bousculé et dans l'incapacité de tirer devient " 82 ème minute:Deco lance Eto'o dans le dos de la défense basque, mais le Camerounais, peu inspiré ce soir manque son contrôle et ne peut s'emmener le ballon."
Tu peux voir ce chef d'oeuvre sur leur site rencontre Barcelone-Atletic Bilbao du 19 Janvier je crois.
Ayant le match je me suis calé sur la 82 ème minute et j'ai découvert toute la malhonnnêteté de ces gens.
Plus haut ils écrivent dans le même compte-tronqué:" 57 ème:Ronaldinho enquille les gestes techniques de haute volée : talonnades, petits ponts, tout y passe ce soir. Dommage que ses coéquipiers, notamment Eto'o, ne soient pas dans un très grand soir."
Malheureusement pour eux,j'ai le match et le Barça,toute l'équipe, a passé la surmultipliée dès la 45ème pour marquer à la 50ème et pour avoir 4 occasions nettes jusqu'à la 57ème. Mais ils n'ont pas pu s'empêcher leur petit tacle hypocrite sur Eto'o.
Ces gens n'ont rien d'objectifs,ils en deviennent même pathétiques et je n'accordent à leurs écrits aucun crédit.

