PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paname a écrit le 23 février 2006 à 15h52
@ Bono

Je n'ai jamais prétendu que Drogba ne marque pas. Je dis même que c'est un bon joueur. Mais je dis aussi qu'il y a plusieurs échelles, entre un bon joueur, un très bon joueur, et un joueur exceptionnel. Compte toi-même les niveaux intermédiaires et reconnaît avec moi que la réputation de Drogba est largement surfaite, et moi ça commence à me fatiguer.

J'ai vu et écouté l'interview de SEF, bien sûr. Je dis "vu" et écouté parce que son attitude était aussi éloquente que ses paroles. C'était de la modestie pure, l'image d'un monsieur qui s'est déjà exprimé dans son domaine avec éclat, et qui laisse le blabla à ceux que ça intéresse. Bien sûr qu'il n'a rien contre Drogba. Il veut juste qu'on reconnaisse son talent et ses efforts, point barre. Après, si ça amuse les gens d'établir des comparaisons bidons (entre lui et Diouf il n'y a pas longtemps et maintenant entre lui et Drogba), il a montré que la déstabilisation n'a pas réussi. Il entre sur le terrain, il fait ce qu'il sait faire le mieux, jouer au foot et marquer des buts.

Qui dit mieux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist