Que ceux qui continuent a dire du mal d'Etoo apres la CAN 2006 aillent se faire p....
@ Etoo
Malgre le fait que tu leves souvent tes epaules, tu restes un joeur TROP FORT, et l'un des rares de la Nat. dont je ne critiquerai JAMAIS (contre-performance ou pas).
@ Etoo
Malgre le fait que tu leves souvent tes epaules, tu restes un joeur TROP FORT, et l'un des rares de la Nat. dont je ne critiquerai JAMAIS (contre-performance ou pas).

