PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 23 février 2006 à 14h53
@Kumba man

Mon regret pour Makélélé est le même sur Zinédine, Tigana etc...Voilà des Africains qui ont fait ou font le bonheur de la France au lieu de servir la mère Patrie. Et un italien-platini-français footballeur qui a eu lui au moins la chance de jouer chez lui en italie débite les âneries sur Eto'o parcek'il refuse la dure réalité du football. platin l'italien devenu français parle d'Eto'o comme si le gars demi Bassa et plein Banen ne savait pas nak le ndamba avant de débarquer au barça.

Des tolieurs ont déjà rimé sur ce sujet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist