Le football est un sport collectif. Par conséquent nous devrions tourner la page ETO'O-DROGBA. Ce st 2 meilleurs joueurs faisant la fierté de l'Afrique. Laissons les médias Français parler comme ils veulent; que ceux-ci soient pour DROGBA ou ETO'O qu'importe! Notre centre d'intérêt est l'évolution du football Africain... DROGBA est talentieux, ETO'O est davantage! L'un ou l'autre joue de son mieux. La problématique ETO'O - DROGBA ne serait se resoudre aussi facilement. Cependant la réalité est là : et chacun de nous sait de son tréfonds le meilleur des deux... L'aveugle ne peut juger le mieux entre les deux. Mais seul la pelouse décide. ETO'O, merci pour tes prouesses; DROGBA, merci pour ton talent. Fortifiez-vous davantage & faites-nous rêver plus. Vous êtes des Beaux frères... Continuez; la perfection est à venir. ETO'O tu es consécutivement L'OR Africain & DROGBA consécutivement L'ARGENT Africain; entre 2 BONS, ON N'EST SOUVENT OBLIGé DE CHOISIR UNE LORSQU'IL N'EXISTE QU'1 TRÔNE...

