Hier soir, j'aurai eu honte à la place de Platini. Une telle aigreur, c'est incroyable!!
Par contre SEF et DD ont eu la bonne attitude en montrant leur unité face à des médias qui ne cherchent qu'à les opposer et entretenir des polémiques inutiles.
Par contre SEF et DD ont eu la bonne attitude en montrant leur unité face à des médias qui ne cherchent qu'à les opposer et entretenir des polémiques inutiles.

