@Mudo
Salut Cousin! moi aussi PALITINI M'A TUER HIER SOIR, pour une fois je lui reconnais avoir joué de bons sens, surtout lorsqu'il felicite nos deux STARS: SEF et DD d'avoir relevé le FOOTBALL AFRICAIN du moins de son interêt croissant dans les MEDIAS occidentaux
@Man Nanguébok (Paname)
Toi aussi comment tu peux dire Ca ! lLES BUTS DE DROGBA sont aussi les Créatures des FRANCAIS, à l'heure du panAficanisme nous devons jouer à l'UNISSON revoit l'ITW de SEF hier soir TRES MODESTE
Salut Cousin! moi aussi PALITINI M'A TUER HIER SOIR, pour une fois je lui reconnais avoir joué de bons sens, surtout lorsqu'il felicite nos deux STARS: SEF et DD d'avoir relevé le FOOTBALL AFRICAIN du moins de son interêt croissant dans les MEDIAS occidentaux
@Man Nanguébok (Paname)
Toi aussi comment tu peux dire Ca ! lLES BUTS DE DROGBA sont aussi les Créatures des FRANCAIS, à l'heure du panAficanisme nous devons jouer à l'UNISSON revoit l'ITW de SEF hier soir TRES MODESTE

