PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Des Grandes Ambitions de la Renaissance a écrit le 23 février 2006 à 9h47
@Mudo
Salut Cousin! moi aussi PALITINI M'A TUER HIER SOIR, pour une fois je lui reconnais avoir joué de bons sens, surtout lorsqu'il felicite nos deux STARS: SEF et DD d'avoir relevé le FOOTBALL AFRICAIN du moins de son interêt croissant dans les MEDIAS occidentaux

@Man Nanguébok (Paname)
Toi aussi comment tu peux dire Ca ! lLES BUTS DE DROGBA sont aussi les Créatures des FRANCAIS, à l'heure du panAficanisme nous devons jouer à l'UNISSON revoit l'ITW de SEF hier soir TRES MODESTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist