"Grâce au Barça" ! J'hallucine. La mauvaise foi de ce monsieur et son aigreur se lisaient sur son visage. Ca fait pitié, je vous jure. J'ai d'abord pensé à lui envoyer des vidéos d'Eto'o avec les Lions, ou avec Mallorque et souvent face à Ronaldinho. Après j'ai réfléchi, je sais, je suis sûr qu'il a vu tout ça. Seulement, il est tellement aigri que ça ne sert à rien, il ne voit rien.
C'est dommage, et ça fait vraiment pitié de voir un pseudo ex grand joueur et prétendu connaisseur du foot tomber dans ce genre de turpitudes.
C'est dommage, et ça fait vraiment pitié de voir un pseudo ex grand joueur et prétendu connaisseur du foot tomber dans ce genre de turpitudes.

