PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paname a écrit le 23 février 2006 à 9h04
"Grâce au Barça" ! J'hallucine. La mauvaise foi de ce monsieur et son aigreur se lisaient sur son visage. Ca fait pitié, je vous jure. J'ai d'abord pensé à lui envoyer des vidéos d'Eto'o avec les Lions, ou avec Mallorque et souvent face à Ronaldinho. Après j'ai réfléchi, je sais, je suis sûr qu'il a vu tout ça. Seulement, il est tellement aigri que ça ne sert à rien, il ne voit rien.

C'est dommage, et ça fait vraiment pitié de voir un pseudo ex grand joueur et prétendu connaisseur du foot tomber dans ce genre de turpitudes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist